Starving Anonymous, tome 3
Yû Kuraishi, Kazu Inabe et Kengo Mizutani2019

Saga Starving Anonymous Terminée

15.5

Natsune est un “proliférant”, et il a été créé dans le seul but de nourrir les monstres. Animé d’un très fort sentiment de vengeance à l’égard de ceux qui se sont servis de sa mère et qui sont responsables de sa naissance, il en vient à tuer un des “êtres” et cela fait des remous en haut lieu. Les employés du centre doivent assumer leurs responsabilités et payer de leur vie. Dix-sept d’entre eux vont donc être tirés au sort pour être donner en pâture aux monstres ! Les mauvaises surprises s’enchaînent et le désespoir appelle le désespoir !

Titre original : Shokuryou Jinrui - Starving Anonymous, book 3 (2017)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 2811646752

• Nuitclaire Le 30 Septembre 2020 à 09:01
    On en apprend toujours un peu plus sur l'univers et l'intrigue s'approfondit avec toujours ses passages gores !
  • Healing words Le 13 Novembre 2020 à 19:56
    Très trash, malsain, dérangeant, ce manga n’est clairement pas fait pour tout le monde. L’horreur est ici poussée encore plus loin avec l’apparition d’un nouveau groupe d’individus bien particuliers… J’aime toujours autant cette série qui est l’une de mes préférées dans le genre !
  • padanlaru_ Le 06 Janvier 2021 à 00:40
    Le clan crépusculaire est aux trousses de Iye, Kazu et Ogu, et évidemment il y a du sang sur les murs et des cadavres sur la route. Un peu moins trash que les autres, même si ce qui attend les trois amis à juste besoin d'être imaginé pour soulever le cœur.
  • téman_kojai Le 16 Juin 2023 à 15:29
    Un tome peut-être un peu de deçà des précédents, mais toujours amusant. Ici, l'action se fait moins violente dans les faits, mais nous faisons connaissance d'un groupe d'humains qui va apporter une sorte de violence latente et diffuse qui n'était pas présente jusqu'ici. J'aimerais bien enfin savoir un peu plus de choses concernant les créatures inconnues et leur gestion dans notre monde. {15}