Starving Anonymous, tome 7
Yû Kuraishi et Kazu Inabe2020

Saga Starving Anonymous Terminée

14.9

Ainsi, l'Homme a été créé par une espèce inconnue.
Cette dernière, venue d'une étoile très lointaine, l'aurait fait évoluer depuis son état de singe pour qu'elle lui serve, à terme, de nourriture quotidienne ; et l'heure de la "récolte" a fini par arriver... Aux quatre coins du monde, les monstres affamés dévorent tous les humains qu'ils croisent. L'extinction de notre espèce est proche ! Mais, dans un dernier sursaut d'espoir, Yamabiki et Natsune élaborent un plan pour éviter l'horrible dénouement qui se profile... L'avenir de l'Humanité se joue maintenant !

Titre original : Shokuryou Jinrui - Starving Anonymous, book 7 (2019)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782811654115

• Nuitclaire Le 06 Novembre 2020 à 17:07
    Franchement pas un tome que je retiendrai ... bcp de scènes très brouillonnes que l'on comprend à peine ... des explications qui ne m'ont pas franchement convaincue .. Bref déçue par cette fin de saga :)
  • Kiriiti Le 12 Octobre 2021 à 16:52
    Des concepts qui m’auraient plu s’ils n’avaient pas été noyés sous une montagne de sang et de chairs. A vouloir faire du sensationnel, les mangakas se sont perdus et n’ont proposé que des scènes violentes et vides de sens. Les personnages sont mal exploités, l’univers est brouillon et la fin est un résumé de tout ce qui ne m’a pas plu.