Sun-Ken Rock, tome 04
Boichi2009

Saga Sun-Ken Rock Terminée

18.3

Un paumé se retrouve à la tête d'un gang... Et en plus, il est amoureux d'une fliquette à tomber par terre. Ça promet ! Débarqué en Corée pour retrouver sa bien-aimée, Ken se retrouve propulsé chef de gang. S'érigeant en défenseur des opprimés, il défie la mafia locale. Après un entraînement draconien sur le mont Ji-Ri, Ken et sa bande retrouvent Seoul et règlent son compte au terrible groupe Gal-ki. Devenu le nouveau patron du quartier, Ken tombe par hasard sur Yumin, la fliquette de son cœur, qui lui dévoile sa vraie nature. Un graphisme magistral au service d'une histoire fracassante ! !

Titre original : Sun-Ken Rock, book 04 (2007)

2009 Editions Doki Doki

• padanlaru_ Le 05 Mai 2022 à 22:20
    Ce tome permet d'approfondir le personnage de Yumin et notamment son background. Il dévoile également l'objectif réel de Ken. Un peu de perte de vitesse concernant les bagarres mais ce n'est pas plus mal. (par contre j'ai beau essayer de prendre sur moi, j'arrive vraiment pas à apprécier Yumin, c'en est frustrant)