Dr. Stone, tome 16 : Médusa vs Science
Riichiro Inagaki et Boichi2021

Saga Dr. Stone Terminée

17.1

L’issue de la bataille entre le royaume de la science et le royaume pétrifiant repose entièrement sur le duel final entre Senku et Ibara !!
Uni en pensée à ses camarades, Senku parviendra-t-il à s’emparer de l’arme pétrifiante ?!
Une découverte choquante sur la voix de Why-man propulse le royaume de la science vers de nouvelles aventures !!

Titre original : Dr. Stone, book 16: Medusa vs. Science (2020)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 189 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782344046623

• Maël is reading Le 18 Janvier 2022 à 21:11
    Le meilleur tome de cette série de manga ! On apprends tellement de choses. C'est juste WHAOU ! <3
  • lect3ur2Toujours Le 19 Janvier 2022 à 18:45
    La suite et fin de l'arc sur l'île aux trésors était top avec un duel au sommet entre Senku et Ibara pour décider de l'avenir de cette île!!! Après ce duel et des inventions de plus en plus sophistiquées, on en apprend un plus sur l'arme de pétrification et sur l'homme "Pourquoi" ainsi que sa possible localisation. Maintenant il faut le rejoindre et l'affronter. Mais avant un tour du monde !! USA!
  • mano_chaan Le 15 Juillet 2023 à 07:21
    Dr. Stone, comment être déçu par ce manga qui est vraiment incroyable !!