Synopsis
Ken a débarqué à Séoul pour retrouver Yumin, la fille dont il est tombé amoureux. Recruté par un gang de quartier, il a enchaîné les combats jusqu'à devenir le boss n°1 du pays ! Las des sacrifices qu'exige le milieu, il décide de démissionner et devient road manager dans le monde de la pop music coréenne. Le voilà désormais en charge d'un girl band composé de quatre bombes anatomiques qu'il va falloir canaliser…
Titre original : Sun-Ken Rock, book 10 (2010)
Moyenne
17.2
12 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
41 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
34 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome toujours dans l'arc de l'industrie K-Pop, qui m'a mise assez mal a l'aise de part ses situations sexuellement très discutables. Si au début du récit on était sur du pur ecchi, ici la limite avec le hentai devient très, très fine.
On comprend vite que l'auteur est habité par une frustration sexuelle profonde, pour ne pas dire maladive, qu'il tient absolument à nous faire partager. Mais depuis le tome précédent, un cap est franchit. L'histoire, qui n'était déjà pas à tomber par terre, se construit à présent dans l'unique but de présenter des situations pornographiques aussi aberrantes qu'inutiles. Un beau gâchis.