Dr. Stone : Reboot Byakuya

18.9

L’humanité a été pétrifiée!! Les astronautes alors dans l’espace deviennent les six derniers représentants de l’espèce humaine. Byakuya, l’un des occupants de la Station Spatiale Internationale, lance la planification de leur retour sur Terrepour sauver l’humanité!! Découvrez l’incroyable histoire du père de Senku et de son robot dans cette préquelle de la série Dr. Stone!!

2021 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 187 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782344046166

• Étagère imaginaire Le 04 Juin 2021 à 13:38
    Excellent one-shot Spin-off plutôt que prequel, qui plutôt que de nous parler du père de Senku propose une odyssée robotique sorti des contraintes temporelles fascinante. Une sorte de pendant au Carbone &Silicium de Bablet.
  • _Norman_ Le 07 Juillet 2021 à 15:06
    Un Prequel de la série Principale de Dr.Stone sublime !! Il y a énormément de chose à direct !! Les Fans de L'Espace se sont mis bien là !! :D Un Tas de connaissances scientifiques misent en œuvre ici !! Parfois, un peu dur à comprendre je l'avoue mais chapeau à Boichi et à sa consultante scientifique !! Cela doit avoir pris un temps Colossales !! Byakuga créé un robot digne de ce nom !! Rei 37 !!
  • _Norman_ Le 07 Juillet 2021 à 15:09
    Un Tome très émouvant et cela montre à quel point les Hommes sont fasciné par le ciel !! Un Livre qui peut laisser penser qu'il a une influence sur la série principale mais on nous la fait comprendre que apriori non !? J'aimerai bien voir un speen-of sur Chrome et sa collecte de Matériaux ou sur le Village d'Ishigami avant l'Arrivée de Senku !! Pfiooouuuu !! Au Top !! 20/20 !! Sans hésitation ;) !