Dr. Stone : Reboot Byakuya
Boichi et Riichiro Inagaki2021

Saga Dr. Stone Terminée

16.8

L’humanité a été pétrifiée!! Les astronautes alors dans l’espace deviennent les six derniers représentants de l’espèce humaine. Byakuya, l’un des occupants de la Station Spatiale Internationale, lance la planification de leur retour sur Terrepour sauver l’humanité!! Découvrez l’incroyable histoire du père de Senku et de son robot dans cette préquelle de la série Dr. Stone!!

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 187 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782344046166

2021 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782344046166

• Étagère imaginaire Le 04 Juin 2021 à 13:38
    Excellent one-shot Spin-off plutôt que prequel, qui plutôt que de nous parler du père de Senku propose une odyssée robotique sorti des contraintes temporelles fascinante. Une sorte de pendant au Carbone &Silicium de Bablet.
  • _Norman_ Le 07 Juillet 2021 à 15:06
    Un Prequel de la série Principale de Dr.Stone sublime !! Il y a énormément de chose à direct !! Les Fans de L'Espace se sont mis bien là !! :D Un Tas de connaissances scientifiques misent en œuvre ici !! Parfois, un peu dur à comprendre je l'avoue mais chapeau à Boichi et à sa consultante scientifique !! Cela doit avoir pris un temps Colossales !! Byakuga créé un robot digne de ce nom !! Rei 37 !!
  • _Norman_ Le 07 Juillet 2021 à 15:09
    Un Tome très émouvant et cela montre à quel point les Hommes sont fasciné par le ciel !! Un Livre qui peut laisser penser qu'il a une influence sur la série principale mais on nous la fait comprendre que apriori non !? J'aimerai bien voir un speen-of sur Chrome et sa collecte de Matériaux ou sur le Village d'Ishigami avant l'Arrivée de Senku !! Pfiooouuuu !! Au Top !! 20/20 !! Sans hésitation ;) !
  • mals Le 28 Avril 2023 à 11:55
    Petit spin off sur le père de Senku et son robot Rei que j'ai vraiment adoré! L'histoire est touchante et fait vraiment voyager dans l'espace avec comme toujours des planches sublimes et un plot bien construit C'est vraiment une lecture à faire si vous voulez vraiment rentrer dans les détails de l'oeuvre originale
  • LeoNord Le 15 Novembre 2023 à 12:46
    Spin off sur le robot du père de Senku que je décrirais en un mot : "Frustrant". Ce tome ne rejoindra jamais le récit principal alors qu'il pourrait être très interessant surtout au vu de la fin de Dr. Stone. Mais non. Je suis triste de devoir qualifier ce tome de "parfaitement inutile"