Sur le fil
Myriam Costis2022

« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Laissez-moi sortir ! ». Jenny martelait sur la porte métallique avec le peu de force qu’il lui restait. Allait-elle mourir seule dans cette pièce obscure ? Elle entendit des pas s’éloigner comme tous les jours après que son ravisseur lui ait jeté son maigre repas sous une trappe.

Le séjour de Jenny, à Niagara Falls, dans un charmant manoir niché près des célèbres chutes avait tout des vacances de rêve... jusqu'à ce qu'elle se réveille dans une cave à la merci de son ravisseur. Mais c’était une battante, et elle l’avait démontré un an auparavant. Et aujourd’hui encore, le constat était identique : la mort la guettait et avec elle, Jenny venait de prendre un nouveau ticket pour l'enfer.

NIAGARA FALLS, 2020. UN MEURTRE, UNE DISPARITION, UN MANOIR MAUDIT… QUAND DES VACANCES PRÈS DES CHUTES DU NIAGARA SE TRANSFORMENT EN CAUCHEMAR.

2022 Editions Arkane

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782494072008

• mama810 Le 22 Novembre 2023 à 15:53
    J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur, qui nous donne des indices petit à petit, l'intrigue bien ficelée, met à jours des secrets cachés ! j'ai été tenu en haleine, tout au long de ma lecture ! Un très bon bon moment où je 'ai pas vu le temps passé !