Tadaima, Okaeri : "Bienvenue à la maison !", tome 1
Ichi Ichikawa2017

16.1

Bienvenue dans le monde de Tadaima, Okaeri, où il existe trois types de personnes : alpha, bêta et omega. Dans cette société pleine de préjugés, l'homoparentalité est difficilement acceptée, mais plus encore, la liaison amoureuse entre les différents types d'êtres humains. Hiromu, alpha, et Masaki, omega, allant à l'encontre de l'ordre établi, se sont mariés et ont eu un enfant. Heureusement, ce petit bout de chou fait fondre la terre entière, et il devient rapidement leur raison de vivre et d'avancer. Suivez le quotidien de cette petite famille attachante, débordant d'entrain et d'amour ! Découvrez l'omegaverse dans sa dimension la plus adorable avec Tadaima, Okaeri, où l'amour dun enfant résout tous les problèmes...

Titre original : Tadaima Okaeri, book 1 (2016)

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2017 | ISBN : 9782368775684

• Petite Junette Le 10 Juillet 2017 à 12:08
    J'ai adoré, c'est tellement mignon *-*
  • Ostirnae Le 01 Octobre 2017 à 10:59
    Un vrai bonheur à lire! Ce manga illuminera votre journée! :D
  • Les sortileges des mots Le 31 Octobre 2017 à 19:34
    Il est trop cute ce manga! Une vrai chaleur et lumière s'en dégage. Celui qui reste de marbre n'a aucun cœur.
  • L-Univers-d-Ocseve Le 14 Novembre 2017 à 13:43
    Un mangas magnifique avec des scènes trop mignonne qui font fondre les coeur. :)
  • Syl Cypher Le 25 Décembre 2017 à 19:24
    Un peu trop mignon. Ça donne une vision bien trop parfaite de la vie de famille. Ça se lit vite, et une fois refermé je doute d'en garder beaucoup de souvenir. Mais les dessins étaient très agréables.
  • Kate Lyna Le 24 Mai 2018 à 21:42
    Comme Syl, j'ai trouvé ça trop :/ Trop guimauve, trop parfait... Et je suis assez gênée par le côté omegaverse, en fait. C'est le genre d'histoire qui me fait comprendre pourquoi j'aime pas ça (l'oméga considéré comme une femme et c'est un statut honteux, entre autre...)
  • Lilie-Rose Le 06 Mai 2019 à 13:00
    Un manga très mignon, une histoire tout en douceur qui nous fait passer un bon moment.
  • Prue Le 30 Décembre 2019 à 15:17
    Grosse déception, je me suis ennuyé tout au long de ma lecture. Comme Kate Lyna (commentaire précédent) j'ai trouvé le côté omegaverse assez gênant. Mis à part ça, les dessins de l'auteure sont très réussis. Malheureusement je ne continuerai pas cette saga.
  • Lokenestra Le 29 Décembre 2020 à 20:43
    J’ai adoré ce manga, un vrai coup de coeur ! Il est doux et paisible à lire, les personnages sont très attachant même les personnages plus “secondaire”. Hikari est adorable et ses parents aussi. L’univers de l’omegaverse est original et plutôt sympa à découvrir et surtout bien expliqué dans ce manga. En bref je vous le recommande fortement ! L.
  • Lokenestra Le 29 Décembre 2020 à 20:44