Gloutons & dragons, tome 03
Ryôko Kui2017

16.5

Plus Lai?os et ses compagnons s’enfoncent dans les profondeurs du donjon, plus les monstres se font redoutables... et succulents. Risqueriez-vous votre vie pour des brochettes de tentacules de kraken? Des cuisses de grenouille ge?ante? Soyez doublement sur vos gardes : a? mesure que vous approchez du but de votre que?te, les jalousies et convoitises des autres e?quipes d’aventuriers pourraient bien e?tre le plus grand pe?ril auquel vous ayez a? faire face.

Titre original : Dungeon Meshi, book 3 (2016)

2017 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 191 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782203121638

• Lady K Le 12 Novembre 2017 à 20:46
    Un troisième tome à la hauteur des précédents. Le groupe continue à avancer dans le donjon, s’approchant du but, tout en nous faisant saliver devant des recettes improbables !
  • D.Séverine Le 04 Juillet 2023 à 20:52
    Étonnamment, je prends toujours autant de plaisir à suivre ce groupes de compagnons dans leurs aventures alimentaires. Le schéma est toujours aussi répétitif (ils sont attaqués par des monstres, ils les tuent et les mangent, et ça recommence), mais je ne m'en lasse pas! Je continue à m'accrocher aux personnages et j'ai apprécié en découvrir de nouveaux. Bref, chouette série !
  • Sylmae Le 29 Octobre 2023 à 18:12
    Toujours aussi addictif et plaisant. Une belle petite promenade depuis son canapé avec une belle équipe d'aventurier.
  • H2.0rousse Le 31 Mars 2024 à 22:36
    J’adore l’audace d’avoir allié donjons et dragons et l’univers culinaire ^^ Dans ce tome, on reviens sur des relations passées entre les personnages qui permet de mieux cerner nos aventuriers.
  • Myss_tyk Le 07 Avril 2024 à 23:46
    Idem que pour le tome précédent. C'est fascinant comme on ne se lasse pas malgré le côté répétitif du schéma narratif.