Tadaima, Okaeri : "Bienvenue à la maison !", tome 4
Ichi Ichikawa2020

16.4

La vie de la famille Fujiyoshi est toujours aussi animée. D'événements en fêtes, Hikari grandit paisiblement et personne ne résiste à son charme, adultes comme enfants. Matsuo et ses frères, leurs voisins Yûki, Michi et Mochizuki, Hikari ne compte pas s'arrêter là dans sa conquête et a jeté son dévolu sur Ran... le chien d'une voisine ! Ces déboires d'enfant n'empêchent toutefois pas les grands d'avoir leurs problèmes, Yûki et Matsuo les premiers, qui commencent enfin à réaliser la nature de leur lien. Mais comment faire évoluer cette relation, quand on est aussi maladroit ? Bienvenue chez les Fujiyoshi, où les castes rigides de l'omegaverse n'empêchent personne de s'aimer !

Titre original : Tadaima, Okaeri, book 4 (2020)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9782368776940

• Lokenestra Le 23 Janvier 2021 à 10:38
    Un vrai coup de coeur ! J'ai vraiment passé un très bon moment à lire ce quatrième tome, on voit vraiment 2 personnes se dévoiler leurs amour, à leurs manière bien sur, des fois un peu maladroitement mais mon dieu qu'es que c'est poétique et bien écrit, les dessins sont splendides et montre vraiment les émotions de chacun.Le seul point négatif c'est qu'il faut attendre le tome 5 maintenant...20/20