Talam, tome 1 : La recherche de l'Onya
Audrey Marin-Pache2020

Saga Talam

18.3

Sur les terres de Talam, les royaumes de Deas et du Tsartevo se livrent une guerre féroce depuis des années. En pleine révolution industrielle, les armes développées par les Magénieurs remplacent peu à peu les Draoihs, magiciens puissants bien que fragiles. Mais la multiplication de mystérieux portails, d'où jaillissent de terrifiantes créatures, pourrait bouleverser tout l'équilibre mondial...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | ISBN : 9798671106404

• AJ-Lanolli Le 07 Février 2022 à 16:27
    J'ai adoré parcourir ce premier tome, qui promet une saga du tonnerre. ( Pas de jeu de mot avec la couverture que je trouve sublime.) Pour être honnête j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance avec les premiers chapitres. Pourquoi ? Je ne sais pas à vrai dire. Parce que au final je suis fan de ce livre ! J'ai adoré découvrir cet univers riche et bien construit.
  • abeandviking Le 11 Mars 2022 à 14:08
    un univers fantastique fourni, détaillé, dans lequel une particularité peut devenir un don ou pas; selon qui en décide. des royaumes alliés ou ennemis. des personnages si particuliers, tous en décalage avec les attentes de leurs dirigeants; ils dérangent et s’interrogent. des créatures effrayantes dès le premier chapitre pour bien mettre le lecteur dans l’ambiance.