Telluris : La princesse perdue
Ambre Wolf2018

15.4

Néopolis, 1000 ans après l’Extinction. Artémis est sur le point de fêter ses seize ans lorsqu’une découverte va bouleverser sa vie : elle serait née de l’autre côté du Mur, parmi ce peuple à la fois légendaire et terrifiant appelé « Sauvage ». Déterminée à retrouver ses parents et ses origines, elle va découvrir bien plus que cela : elle est la princesse disparue de l’un des quatre royaumes régnant sur Telluris. Appelée à un destin extraordinaire, sa route sera pourtant semée d’embuches. Les forces du Chaos sont à l’œuvre et feront tout pour l’empêcher de conquérir son trône.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 8 août 2018 | ISBN : 9781718062825

• Bookcroqueuse Le 28 Août 2018 à 21:52
    J’ai bien apprécié ma lecture, l’histoire est fluide. Je me suis un peu perdue de temps en temps mais rien de désagréable. J’ai hâte de connaître la suite ????
  • Minielly Le 14 Novembre 2018 à 19:53
    Dans l'ensemble le livre est vraiment génial et j'ai adoré L'histoire et les personnages sont au top et j'ai vraiment apprécié le déroulement des événements Ce qui m'a un peu dérangé, après ce n'est que mon avis, c'est qu'il n'y a pas assez de détail et de rebondissement, par exemple sur la fin sur un combat. Et il manque par moments quelques émotions. Mais sinon le livre est génial
  • Minielly Le 14 Novembre 2018 à 19:54
    et je le conseille vraiment. J'ai trop hâte d'avoir la suite