Témoin sous protection
Emilie Milon2014

16.3

Esperanza a grandi dans le ghetto, sans espoir d’en sortir. Elle a cependant toujours réussi à se tenir loin des ennuis. Jusqu’au jour où sa colocataire se fait assassiner… presque sous ses yeux. Devenue un témoin gênant dans une affaire impliquant des narcotrafiquants, elle est placée sous la protection du département de la Justice. Pour survivre, elle doit tout changer : son nom, son lieu de résidence, ses cheveux… et sa vie !

Darren Blake, U.S. marshal de son métier, est chargé du dossier d’Esperanza. Malgré lui, il est fasciné par cette jeune Mexicaine, dont la beauté, la vitalité et la soif de vivre dissimulent si bien les peurs. Lui qui fait passer le travail avant toute chose, peut-il, cette fois-ci seulement, déroger à ses principes ? Surtout quand la vie d’Esperanza est en jeu ?

2014 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub

• Mabiblio1988 Le 29 Mai 2016 à 10:27
    Une nouvelle qui met en scène une romance dans une situation peu vue. J’ai rarement voire jamais lu de roman avec un témoin sous protection et j’ai beaucoup aimé l’idée. Malheureusement, comme toujours avec ce genre, tout va trop vite.