Terra Formars : Asimov, tome 1

15.5

Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle.

En attendant son départ pour Mars, le commandant Asimov est chargé par le siège russe de L’U-Nasa d’empêcher la mafia rouge de poursuivre son trafic d’œufs de Terraformars. Aidé de son escadron, il se lance alors sur la piste d’un féroce soldat génétiquement modifié, qui laisse des cadavres dans son sillage.

Plongez dans l’univers de Terra Formars avec ce spin-off centré sur le légendaire Asimov !

Titre original : Terafōmāzu Gaiden Asimov, book 1

2017 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 Mai 2017 | ISBN : 2820328474

• nekotenshi Le 24 Mai 2017 à 19:11
    L'action de ce spin-off se déroule au niveau du tome 2 de la série originale, alors que la mission Annex 1 est encore en préparation. S'il n'est pas question de remettre en question le talent de Boichi, je déplore l'insistance faite sur les dessous d'Elena qui discrédite bien trop le scénario et ne fait pas honneur à la série originale. C'était prometteur, c'est finalement une déception.
  • Xander Le 02 Juin 2017 à 11:45
    Un spin-off qui est sympa mais sans plus. Trop axé action et finalement très éloignée du manga original.