Terre d'Eden
J.M. Gillet2014

16.3

Eden est retrouvé parmi les décombres de sa maison, petit garçon unique survivant de la famille. Quelques années plus tard, il apprend que les redoutables crânes pourpres sont les responsables de la terrible tragédie qu'il a vécue. À partir de ce moment, il n'a qu'une idée en tête : se venger.
Pendant ce temps, Kalla, elle, ne souhaite qu'une chose : devenir tracmort. La fillette est prête à tout pour y parvenir.
Pour tous deux, au fil des années, la route sera longue et semée d'embûches, d'autant qu'une sombre menace plane sur les terres : Garhund, le mirage de l'Ombre, est de retour.

2017 Editions Lancelot

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9782930770154

2014 Editions Beaurepaire

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 9782357671997

• Citronnelle03 Le 21 Août 2017 à 22:32
    Bon, j'en suis désolée, mais je n'ai pas accrochée.. J'ai trouvé la présentation, déjà, pas assez aérée... pas d'espace entre certaines actions. Du coup j'avais déjà l'impression d'étouffer en lisant. J'ai eu du mal a m'accrocher à Eden, que j'ai trouvé très pénible,en revanche j'ai bien aimé Kella, que j'ai trouvé attachante. J'ai trouvé dommage que les actions aillent s'y vite...