Red queen, tome 4 : War Storm

de Victoria Aveyard (2020)

Saga Red queen Terminée

16.1

« N’importe qui peut trahir n’importe qui. » Mare Barrow, Rouge dotée des pouvoirs des Argents, a eu tort de l’oublier. Après Maven, c’est maintenant Cal qui l’abandonne. Alors Mare se jure d’assurer, quoi qu’il lui en coûte, la liberté et la protection des Rouges et des Sangs Neufs. Et pour cela, quoi de mieux que de renverser une fois pour toutes le royaume de Norta ? À commencer par la couronne sur la tête de Maven…
Mais personne ne peut gagner seul une guerre : pour unir enfin les Rouges et vaincre Maven, Mare devra choisir avec soin ses alliés, invoquer toute sa puissance et embrasser son destin. Car ce combat les mettra tous à l’épreuve, mais tous ne survivront pas...

Titre original : Red queen, book 4: War Storm (2018)

2020 Editions Le Masque

Française Langue française | 748 pages | Sortie : 18 Novembre 2020 | ISBN : 978-2702449134

2020 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 742 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Juin 2020 | ISBN : B089D9S9GB

2020 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 742 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Juin 2020 | ISBN : B089D9S9GB

2018 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | Sortie : 15 Mai 2018 | ISBN : 9780062842718

2018 [E-book] Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 556 pages | Format : ePub | Sortie : Mai 2018 | ISBN : 9781409175988

• Cam et ses blablas Le 24 Juillet 2020 à 13:43
    Une conclusion intéressante qui n'est certes pas un coup de coeur mais a le mérite de clôturer une saga chère à mon coeur. J'ai aimé que l'accent soit mis sur les personnages et leurs émotions grâce aux différents points de vue qui offre une large vision de l'histoire. Que ce soit ces derniers ou l'univers en lui-même, tout va me manquer c'est certain. | 16
  • ElBaathory Le 22 Novembre 2020 à 20:47
    Victoria Aveyard offre un final touchant et facile à parcourir que j’ai apprécié découvrir. Cependant, j’aurais préféré que le rendu soit un peu plus palpitant et explosif à lire, notamment à cause de quelques longueurs présentes. Néanmoins, la plume de l’auteure est toujours aussi soignée et travaillée à l’image de ses personnages sincères et touchants.