The Ancient Magus Bride : Le bleu du magicien, tome 5
Makoto Sanda, Isuo Tsukumo et Koré Yamazaki2022

15.0

Gisèle en apprend plus sur la malédiction qui la ronge auprès de Myrtha, son ancien maître, et Ao s’inquiète de ce qui se passe à Paris. Après avoir vu l’église de Noah ravagée par les flammes sur un tableau d’Ao, Gisèle et lui utilisent un nouveau sort pour rentrer à Paris le plus rapidement possible. Ce qu’ils y découvrent ne présage rien de bon, car La Flamme consume tout sur son passage !

Titre original : Mahô Tsukai no Yome Shihen.108 - Majutsushi no Ao, book 5 (2022)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 173 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782372876438

• Tachan Le 19 Mai 2022 à 19:54
    Série dynamique et sympa qui pâtit d'une parution lente et en dent de scie, ainsi que d'une comparaison pas à son avantage avec sa grande soeur, graphiquement parlant. Le choc est rude quand on passe de l'un à l'autre. Cependant l'affrontement et les tensions entre l'Ordre et la Flamme sont prenantes, tout comme le rôle de l'ex mari de Gisèle qui intrigue et celui + développé d'Ao qui fait plaisir