The pleasure instructor / Be my teacher
Mina Zadig2023

17.1

A-t-on le droit de tomber amoureux de son boss ? Non. Et de son professeur ? Encore moins.
Et de son boss qui devient son professeur de sexe ? En aucun cas !

Dans la vie de Valentine, tout n’est pas rose. Écrasée par sa sœur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance coincée. Aussi, quand elle débarque au Serial Killer, le bar à cocktails le plus hype de la capitale, pour y être barmaid, personne n’y croit. Surtout pas elle. Encore moins Mads, son beau gosse de boss qui est, de loin, le cocktail le plus hot de la place. Mais justement ! Valentine maîtrise l’art du cocktail à la perfection et elle compte bien s’imposer dans le game. En ce qui concerne le style, elle peut compter sur ses amis pour la métamorphoser en oiseau de nuit. Mais pour le sexe, à qui demander conseil ? Il y en a bien un qui serait parfait… Mais est-ce vraiment une bonne idée de demander à son boss de devenir son professeur de sexe ?

2023 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 366 pages | ISBN : 9782371265561

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2022 | ISBN : B09Z2N9TLG

• Lili Matoline Le 15 Mai 2022 à 09:51
    Amour interdit, proposition indécente, changement de vie, seconde chance,... de nombreux thèmes pour ce roman très accrocheur avec une plume fluide et un excellent humour. Les personnages sont des pépites attachants. À découvrir pour un moment plaisant de lecture !
  • Bouquineuse_compulsive Le 15 Mai 2022 à 11:12
    Si la lecture est plaisante, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec Valentine. Il n’y a pas que les chevilles qui ont le pouvoir de sortir d’une chrysalide pour devenir un magnifique papillon. Avec l’aide des bonnes personnes, Valentine pourrait enfin prendre l’ascendant sur sa sœur
  • Precilia M Le 16 Juillet 2023 à 23:27
    Les sentiments et le désir sont allées un peu trop vite à mon goût mais j'ai apprécié l'évolution des protagonistes. Cette ambiance autour du bar, des cocktails, de tout ce monde de la nuit était vraiment très sympa à découvrir !