Arrogant Highlander
Mina Zadig2021

16.6

L’embrasser ou l’insulter ?

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…
Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.
Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !
Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…
Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : B08X698H8L

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 422 pages | ISBN : 9782371264700

• Lili Matoline Le 02 Mars 2021 à 16:30
    ... Une belle rencontre de deux personnages différents en apparence et pourtant si complémentaires. Une excellente comédie romantique avec tout ce que l’on aime : humour, émotion, personnes de qualité et de caractère, des hauts et des bas, des révélations et des dénouements magnifiques… enfin une magnifique lecture, j’ai passé un excellent moment, que du plaisir !
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Mars 2021 à 11:57
    J’ai vraiment passé un bon de lecture, entre humour et tentation. On rencontre tout un tas de personnages, tous avec un trait de caractère propre à eux, certains vous feront sourire, d’autres grincer des dents, mais on finit presque par aimer tout le monde ! Les chapitres sont nombreux, mais courts et nous offre le point de vue d’Adèle et de Fyfe en alternance.
  • Olympe16 Le 28 Mars 2021 à 17:05
    C'est le genre de romance que j'aime beaucoup. Des personnages intéressants et attachants. Ils ont tous un passé pas très joli mais à force d'acharnement, de caractère et de travail il réussisse à passer outre et à se construire un avenir. J'ai beaucoup aimé l'idée du grand père inconnu qui laisse un héritage comme point de départ de roman c'est top. Ca nous met tt de suite dans l'émotion. Foncez
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Mai 2022 à 16:51
    Une comédie qui m’a fait vraiment marrer, mais qui a su aussi me toucher grâce à ses personnages. Adèle arrive en Ecosse au fond du trou. Elle a tout perdu en France, mais elle vient d’hériter d’un mystérieux aïeul. Elle ignore que dans le lot, elle va trouver trois Highlanders adorables et que sa vie en sera changée à jamais.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 31 Août 2022 à 01:45
    J'aime beaucoup la plume dd Mina Zadig, ce livre est un coup de coeur.
  • Limaginairedanna Le 18 Janvier 2023 à 23:34
    J'ai adoré ma lecture, j'ai passé un super moment avec cette bande d'amis en Ecosse. La romance est légère. Triste de laisser cette bande derrière moi. J'vais hâte de les retrouver à chaque fois que j'ouvrais le livre.
  • Lubellile Le 24 Février 2023 à 16:52
    Une romance attachante, au delà des deux personnages principaux on découvre également des personnages secondaires attachants et hauts en couleur. C'est une lecture très agréable, qui parle également de la question de famille et d'amitié.
  • Florence Oh'Well Le 25 Juin 2023 à 01:13
    Ok j'ai abonné au chapitre 4. J'en peux plus de ces héros masculins qu'on se sent obligé de présenter comme des beaufs vulgaires et obsédés au début du roman... très peu pour moi. Je repars à la recherche de la crédibilité...