Irrésistible Highlander
Mina Zadig

17.0

On le trouve irrésistible. Elle le trouve détestable.

Enea a tout perdu ; son envie de tatouer, son salon et sa confiance en elle. Elle se réfugie en Écosse auprès de sa meilleure amie, Adèle, et de son grand-oncle, Seamus. Petite consolation, elle va enfin rencontrer son idole, Farquhar Mathieson, selon elle, le meilleur tatoueur du monde. Leur rencontre est explosive. Si elle trouve le professionnel extraordinaire, elle trouve l’homme arrogant et détestable. De son côté comment Farquhar, en colère contre la gent féminine, pourrait-il apprécier cette nana aussi tatouée que lui et qui ose le remettre à sa place et le pousser dans ses retranchements ? Ils choisissent de s’ignorer mais le destin en décide autrement. Il s’échine à les rapprocher, les forçant à lutter contre une attirance à laquelle il serait beaucoup trop dangereux de céder.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | ISBN : 0798863047416

• Lili Matoline Le 13 Novembre 2023 à 19:36
    Une rencontre piquante, des échanges magnifiques, des peurs, une plume addictive et accrocheuse. Un slowburn autour d'un nouveau départ, une perte de confiance amis aussi la peur de faire confiance. Une belle histoire, une intrigue légère avec des personnages d'exception qui apportent le meilleur, humour, personnalité et passé sombre. À découvrir !