Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

The proper way to write love

de Tanaka Ogeretsu (2017)

16.5

Ce manga regroupe deux histoires différentes.

Au lycée, Hiromu était un garçon minable et moche, exclu des autres. C'est passionné par les fleurs, qu'il s'inscrit au club de jardinage de son lycée. Malheureusement les membres du club ne sont pas très intéressés, c'est là-bas qu'il rencontrera Natsuo, un garçon qui lui fera vivre 3 ans d'enfer. C'est quelques années plus tard, après être devenu un homme séduisant et fier, qu'il va retomber nez à nez avec son "sombre passé", Natsuo, qui rentre dans le salon de coiffure dans lequel il travaille. Commence alors l'élaboration d'une vengeance...

Suite de Love Whispers, Even in the Rusted Night :

Hayashida ne laisse plus de place à l'amour, c'est pour cela qu'il débute une relation purement sexuelle avec l'un de ses collègues de travail, Shuuna, qui est son parfait contraire, souriant et toujours joyeux.

Titre original : Renai ruby no tadashii furikata (2015)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)