Happy of the End, tome 2
Tanaka Ogeretsu2024

15.7

Après la pire des rencontres, Chihiro n'a nulle part où aller. Il s'installe chez Haoren, et leur vie commune commence. Mais au milieu de ces déménagements répétés, comme s'il fuyait quelque chose, Haoren commence à lui montrer ses sentiments... À mesure que leurs cœurs se rapprochent, leur contact devient de plus en plus doux... Les deux hommes confirment leurs sentiments l'un pour l'autre, et pas seulement physiquement, mais aussi émotionnellement. Ils ont des rencards au cinéma, se donnent des cadeaux... Ils passent leurs journées ensemble dans une atmosphère paisible, comme des "amoureux ordinaires".

Puis un jour, un homme, Maya, apparaît dans leur vie. Haoren ne peut cacher son désarroi face à l'homme qu'il a tenté de fuir toute sa vie...

Titre original : Happy of the End, book 2 (2022)

2024 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 194 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9782382762073

• Tachan Le 10 Avril 2024 à 19:39
    Deuxième et non second tome comme je le pensais, cette suite nous emmène avec plein d'espoir à suivre la nouvelle relation de nos héros qui s'installe peu à peu et leur permet de refermer certaines de leurs plaies. Il reste encore du chemin et un nuage sombre plane au-dessus d'eux, mais que c'est poignant de les voir avancer ensemble. J'ai encore envie de voir jusqu'où ils iront
  • Choupi_ Le 19 Avril 2024 à 22:42
    J'aime toujours le couple qui évolue à vivre normalement ensemble. Le T2 est un peu en deçà du 1er car hormis les quelques avancées sur le passé de Haoren et l'ambiance toujours sombre qui plane autour d'eux, on tourne un peu en rond dans l’histoire. Je n’ai cependant rien à redire sur les dessins avec le coup de crayon de la mangaka qui a clairement évolué de beauté au fil des années. Hâte du T3.