Happy of The End, tome 1
Tanaka Ogeretsu2022

Synopsis

Moyenne

16.0

18 votes

BON

"Félicitations, t'es toujours en vie !". C'est ainsi que Chihiro fut réveillé par la voix d'un homme qui lui semble familier, depuis la benne à ordures en fin d'après-midi.

Affamé, fauché et abandonné par sa famille et son ex-copain, Chihiro se rend dans son bar préféré dans l'espoir de trouver une nouvelle victime à escroquer. Invité par le mystérieux Keito à passer un moment à l'hôtel, il se fait soudainement agressé par celui-ci, qui semble être à la recherche d'une importante carte qu'il aurait volée. Quand Keito découvre ce qu'il en a fait, il lui demande de disparaître, mais Chihiro n'a plus de foyer où rentrer...

Titre original : Happy of The End, book 1 (2021)

1 édition pour ce livre

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782382761038

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Saphiremoon Le 21 Février 2022 à 21:45
    Un Yaoi très touchant et poignant mais aussi romantique. Happy of The end aborde des sujet tabou qui m'on beaucoup touché, j'ai versé ma larme plus d'une fois. Un Magnifique Manga.
  • Choupi_ Le 28 Juillet 2022 à 19:00
    Un manga Yaoi de qualité, qui sort enfin un peu de certains clichés du genre pour nous servir une histoire sombre par ses thèmes, captivante et maitrisée. Je me suis attachée à ces personnages tout en nuance, pas parfait et que la vie n’a pas épargnée. Vivement la suite.
  • Verdorie Le 07 Août 2023 à 16:25
    Une histoire éprouvante mais touchante sur la relation naissante entre deux jeunes hommes à qui la vie n'a pas fait de cadeaux et qui se sentent rejetés par la société. Il se dégage un certain spleen et du mal-être de ce récit que j'ai néanmoins apprécié... pour son graphisme aux traits précis et fins aussi.
  • Tachan Le 10 Avril 2024 à 18:41
    A réserver dans un premier temps aux amateurs de Dark Romance, il porte vraiment bien son nom car c'est vraiment uniquement à la fin qu'il a révélé son potentiel à mes yeux. Enfilant les clichés sombres pendant longtemps, j'avais perdu espoir face à ce titre où tout était too much dans la noirceur (drogue, prostitution, idées suicidaires, maltraitance...) mais les dernières pages changent tout.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !