Happy of The End, tome 1
Tanaka Ogeretsu2022

"Félicitations, t'es toujours en vie !". C'est ainsi que Chihiro fut réveillé par la voix d'un homme qui lui semble familier, depuis la benne à ordures en fin d'après-midi.

Affamé, fauché et abandonné par sa famille et son ex-copain, Chihiro se rend dans son bar préféré dans l'espoir de trouver une nouvelle victime à escroquer. Invité par le mystérieux Keito à passer un moment à l'hôtel, il se fait soudainement agressé par celui-ci, qui semble être à la recherche d'une importante carte qu'il aurait volée. Quand Keito découvre ce qu'il en a fait, il lui demande de disparaître, mais Chihiro n'a plus de foyer où rentrer...

Titre original : Happy of The End, book 1 (2021)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782382761038

• Saphiremoon Le 21 Février 2022 à 21:45
    Un Yaoi très touchant et poignant mais aussi romantique. Happy of The end aborde des sujet tabou qui m'on beaucoup touché, j'ai versé ma larme plus d'une fois. Un Magnifique Manga.
  • Choupi_ Le 28 Juillet 2022 à 19:00
    Un manga Yaoi de qualité, qui sort enfin un peu de certains clichés du genre pour nous servir une histoire sombre par ses thèmes, captivante et maitrisée. Je me suis attachée à ces personnages tout en nuance, pas parfait et que la vie n’a pas épargnée. Vivement la suite.
  • Verdorie Le 07 Août 2023 à 16:25
    Une histoire éprouvante mais touchante sur la relation naissante entre deux jeunes hommes à qui la vie n'a pas fait de cadeaux et qui se sentent rejetés par la société. Il se dégage un certain spleen et du mal-être de ce récit que j'ai néanmoins apprécié... pour son graphisme aux traits précis et fins aussi.
  • Tachan Le 10 Avril 2024 à 18:41
    A réserver dans un premier temps aux amateurs de Dark Romance, il porte vraiment bien son nom car c'est vraiment uniquement à la fin qu'il a révélé son potentiel à mes yeux. Enfilant les clichés sombres pendant longtemps, j'avais perdu espoir face à ce titre où tout était too much dans la noirceur (drogue, prostitution, idées suicidaires, maltraitance...) mais les dernières pages changent tout.