The monster exposed, tome 1
Tanaka Ogeretsu2021

Saga The monster exposed Terminée

16.1

Hayashida est toujours hanté par la violence dont il a fait preuve envers son ex-petit ami. Avec Shûna, son collègue de bureau, il s’est remis à aller de l’avant. Pourtant, les blessures ne disparaissent pas aussi facilement et les traumatismes non plus. Alors que le travail les amène à vivre loin l’un de l’autre, les deux hommes se voient confrontés à leur passé, à ce qu’ils ont tenté d’être et à ce qu’ils n’ont jamais pu devenir.

Titre original : Hadakeru Kaibutsu, book 1 (2017)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9782375062531

• Pommerouge Le 27 Février 2021 à 13:16
    En bref, c’est un titre vraiment intéressant et intrigant. Le premier tome se termine bien évidemment d’une manière qui ne peut que nous donner envie de lire la suite et j’ai déjà hâte d’avoir le deuxième et dernier tome entre les mains. Un titre prometteur et qui je pense, plaira à tous les fans de Yaoi qui me lise !
  • Choupi_ Le 29 Juillet 2022 à 00:43
    Un tome plus réussi, qui mélange la violence des thèmes et la douceur de leur relation. Rien n’est facile et cette fois le traitement qui est fait est bien meilleur que les tomes précédents. Les révélations de fin donnent envie d’en savoir plus sur le opus suivant.