The Reckless Hounds, tome 1 : La vengeance d'Ice
Harmony Valwood2022

16.8

"Ici t’es dans le MC The Reckless Hounds, ma jolie. Les mecs ont le propane dans le sang et la fureur de vivre jusqu’à la dernière goutte. Tu vas lire notre histoire, mais sois pas choquée, t’en verras d’autres."
Harley est de retour malgré elle à Lakeside, la ville de son enfance. Si elle ne voulait plus avoir affaire à son père et au club de bikers dont il est président, la jeune infirmière ne peut refuser l’aide qu’il lui demande pour soigner ses hommes.
Lorsqu’elle se rend au club, Harley est troublée par le regard bleu glacier du sergent d’armes, avant de réaliser qui il est : le garçon de son enfance avec qui elle se chamaillait en permanence. Aux yeux d’Harley, Ice est devenu un homme peu aimable, sombre et mystérieux. Elle aurait souhaité ne jamais recroiser cet homme qui éveille son caractère de feu…
Quant à Ice, il réalise qu’Harley n’est plus la gamine aux genoux écorchés du passé. Elle est devenue une superbe jeune femme qui lui plaît un peu trop. Jusqu’ici, le biker taciturne ne vivait que pour le club, sa bécane et sa quête de vengeance pour la mort de sa famille. Le retour de celle qu’il surnomme « Speedy » pourrait bien tout bouleverser…

2024 Editions BMR

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782017271529

2024 Editions BMR

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782017271529

Française Langue française | 483 pages | ISBN : 9782017271529

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | ISBN : B09MTTP2B6

• Les Plumes Ensorceleuses Le 23 Janvier 2022 à 10:15
    Je remercie BMR de leur envoi. Un ennemies to lovers dans le monde des bikers dont vous ne ressortirez pas indemnes. Entre le feu d'Harley et la glace d'Ice rien est joué d'avance. Les sentiments et la psychologie des personnages est très bien développée et le côté enquête au sein de MC nous tient en haleine du début à la fin. J'ai adoré ma lecture et cette famille pas comme les autres.
  • read.with.passion Le 24 Janvier 2022 à 18:48
    Belle découverte malgré beaucoup d'informations sur le début de l'histoire. C'est par la suite que j'ai pu rentrer complétement dans l'histoire ! J'ai adoré ce ennemies to lovers !
  • cindyr Le 24 Février 2024 à 15:38
    Actions, rebondissements et révélations vont rythmer cette lecture. Le danger est omniprésent vu qu’ils sont un club de bikers 1%, on va les suivre dans un suspense insoutenable en quête de ceux qui mette à mal leur business. Comment ne pas s’attacher à tout ses bikers ?! Impossible. Mention spéciale à Pack. Mr Freeze et Speddy t’attendent pour raconter leur histoire, vas-tu succomber ?!