The Summer I Met You
Charlie Morel2020

16.7

Juliette en a assez. Elle ne supporte plus l’éducation stricte de ses parents, et son fiancé l’étouffe. Par chance, un couple d’Anglais lui a proposé de l’héberger pour l’été dans leur maison près de Londres, en échange de quelques coups de main. Et c’est Eden, leur séduisant petit-fils, qui a eu pour mission de l’accueillir à l’aéroport. Pour Juliette, c’est une évidence : ce jeune militaire au regard magnétique bouleverse complètement son existence. Avec lui, elle retrouve peu à peu la liberté qui lui manquait tant et, surtout, elle découvre l’amour comme elle ne l’avait encore jamais connu. Mais elle le sait, l’été ne durera pas éternellement et, tôt ou tard, elle devra faire un choix…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 265 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : B087V555JH

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782280440462

• LesLecturesDeLuciole Le 21 Juillet 2020 à 17:27
    Une belle histoire, avec des réflexions importantes et profondes. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure ! La petite touche british ajoute du charme au roman. Un livre qui se lit bien, idéal pour l'été. Pas une lecture inoubliable non plus.
  • pause-hebdo Le 28 Septembre 2021 à 14:21
    Histoire déjà vu mais bien écrite et qui marche. Rien de transcendant dans le genre mais une réelle réflexion sur la place de la croyance dans sa vie. Est ce qu’on croit pour soi ou pour perpétuer une croyance de sa famille.
  • Luna Le 18 Juin 2023 à 15:46
    Cette romance est très agréable bien qu'elle reste assez cliché avec ses personnages bridés et "torturés". De même, si je partage plutôt ses idées, j'ai trouvé l'auteure assez fermée sur les questions de foi et d'armée.
  • Jo'Bouquine Le 25 Juin 2023 à 09:56
    Une jolie petite romance d'été. C'était mignon à lire. Vraiment sans prise de tête. Pile ce qu'il faut pour la période.