The walking dead (roman), tome 8 : Retour à Woodbury
Robert Kirkman et Jay Bonansinga2017

14.1

Risquer le tout pour le tout…
Quatre ans qu’elle survit à l’apocalypse. Lilly a fait des choses qu’elle n’aurait pas même imaginé dans ses pires cauchemars. Mais elle a survécu. Et elle a désormais installé son territoire dans la ville ravagée d’Atlanta, dans une zone sûre pour ses compagnons, loin au-dessus des rues infestées de zombies. Mais elle rêve toujours de son ancien foyer, dans le petit village de Woodbury. Un lieu qui lui inspire autant de chagrin que d’espoir, et qui est devenu pour elle le symbole du futur, de la famille, du retour à une vie normale au milieu de cet enfer terrestre. Cet appel est si puissant qu’elle décide de tout risquer pour revenir en arrière… et reconquérir cette petite oasis dans ce monde sauvage. Malgré tous les obstacles et les dissuasions de ses compagnons, Lilly prend la tête d’un groupe de fervents partisans et se lance dans un périple de tous les dangers pour accomplir la seule chose qui lui reste à faire : retourner à Woodbury.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782253083269

• enchanteurlitteraire Le 07 Janvier 2019 à 22:16
    Je pose ici un petit commentaire global de la saga. Les quatre premiers tomes basés sur l'histoire du Gouverneur sont vraiment cool mais après c'est de trop. Pour les quatre derniers tomes, je me suis vraiment ennuyé et durant ma lecture du dernier je me suis même demandé pourquoi je continuais... Je recommande à 100% les quatre premiers mais pas le reste.
  • Belle0805 Le 27 Janvier 2023 à 13:00
    Bonjour moi j'ai tout adoré du premier au dernier belle journée