The walking dead (roman), tome 5 : L'ère du prédicateur

14.0

Woodbury renaît peu à peu après la chute du Gouverneur, le tyrannique Philip Blake, et Lilly Caul est devenue, un peu malgré elle, la chef de file des survivants. La ville tente de se reconstruire, mais une horde de zombies approche. Ils sont des centaines, des milliers peut-être. Lilly et les habitants assiégés unissent leurs forces à une mystérieuse secte religieuse menée par un énigmatique prédicateur, Jeremiah. Parviendront-ils à se défendre ?

Titre original : The walking dead : Descent

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 346 pages | Sortie : 16 Septembre 2015 | ISBN : 9782253183679

2015 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Septembre 2015

• cesnat Le 27 Septembre 2017 à 16:45
    une lassitude s'installe...
  • Cloange Le 28 Novembre 2017 à 14:43
    J'ai encore vraiment aimé ma lecture. J'aime vraiment le style de l'auteur et j'ai toujours envie de lire la suite pour poursuivre les aventures de Lilly maintenant que le gouverneur n'est plus là. Quand même les horreur et les gens horrible sont toujours au rendez-vous.
  • Cleophis Le 08 Décembre 2017 à 21:33
    Pas le meilleur, il manque un petit quelque chose pour que les événements soient plus intenses. Là c'est assez plat.