Theorann, tome 1 : La Naissance du Crépuscule
Eléa Lodvak2018

19.0

EXCELLENT

Et si votre tombe n'était qu'un passage vers une ultime dimension ? Imaginez-vous un instant un univers où tous les mondes qui nous entourent seraient reliés les uns aux autres. Un monde où la mort se trouverait bien plus proche que vous ne pouvez l'imaginer. Un monde incroyable, où les espoirs naissent aussi vite qu'ils ne se brisent. C'est l'histoire d'une quête à travers l'espace et le temps, de destins si différents que pourtant tout rassemble. Voici le récit de la naissance du crépuscule.
« Ambre ne comprit jamais vraiment ce qu'il s'était produit ce soir-là. Ce qu'elle avait appris était tout ce qu'elle avait besoin de savoir : sa s?ur était quelque part au-delà de cette porte, et elle ne vivrait désormais que pour la retrouver. »

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2018 | ISBN : 978-1-983043-08-6

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | ISBN : 9781983043086

• books.of.person Le 26 Novembre 2020 à 21:19
    Enorme coup de cœur ! L'univers est extraordinaire, créé de toute pièce par l'auteure, ce qui évite le réchauffé et merci à elle ! J'ai été émerveillée tout le long de ma lecture. Les personnages sont de véritables des pépites, je m'y suis énormément attachée et je suis super triste de devoir les quitter. L'intrigue est vraiment captivante et l'action est très présente : impossible de s'ennuyer.
  • amy.lit.des.livres Le 09 Décembre 2020 à 18:32
    J'ai adoré ce livre. Il a un univers original, unique, magnifique. Les créatures sont sublimes également. Les personnages sont complexes, différents l'un de l'autres et sont très attachants. La plume est fluide et agréable. L4intrigue est intéressante, pleine de rebondissements et même de surprises (ce qui est assez rare pour le souligner)
  • Khiad Le 17 Décembre 2020 à 01:07
    J'ai plus qu'adoré ce livre qui n'est pas passé loin du coup de cœur. L'univers est très riche, très travaillé, surprenant (dans le bon sens du terme) et vraiment magnifique. Les personnages sont très fouillés et très attachants. L'action est là, l'émotion aussi. Le tout servi par une plume d'une grande qualité qui nous donne envie de rester plongé au cœur de ce roman. J'ai hâte de lire la suite !
  • Ayorin Le 18 Décembre 2020 à 10:42
    La richesse et l’originalité de l’univers m’ont conquises. Je me suis prise d’affection pour les personnages, je me suis remué les méninges pour comprendre le puzzle qu’Ambre tente tant bien que mal de rassembler. J’ai aimé les moments d’émerveillement aux côtés de la protagoniste, et ceux d’angoisse qu’elle traversait. Je suivrai très volontiers la suite des voyages d’Ambre et ses compagnons !
  • caromagikbooks Le 11 Mars 2021 à 16:18
    En un mot : superbe ! Une magnifique épopée, des sauts dans des dimensions inquiétantes et angoissantes, des mystères entre le passé et le présent , des personnages tout sauf insipides. .. Bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde en lisant ce tome 1 et j'ai hâte de connaître la suite !