Thomas Drimm, tome 2 : La guerre des arbres commence le 13
Didier van Cauwelaert2010

Saga Thomas Drimm Terminée

13.1

Thomas Drimm, espérant libérer les Etats-Uniques de la tyrannie, a saboté le Bouclier d’antimatière qui les isolait du restant de la planète. La grippe V fait des ravages. Devenu toxique, le monde végétal semble avoir programmé pour survivre l’extinction de l’espèce humaine. Que veulent les arbres ? De quelle manière entrer en communication avec eux ? Et, surtout, comment les réconcilier avec les hommes ? Héros manipulé par les forces du Bien comme par les puissances du Mal, Thomas est tiraillé plus que jamais entre les femmes de sa vie : Brenda Logan, sa complice catastrophique, Lily Noctis, sa fausse alliée, et Jennifer, sa copine de collège amoureuse. De pièges diaboliques en tentations de son âge, passant des pires dangers aux bonheurs les plus inattendus, Thomas Drimm dispose de quatre jours pour sauver des millions de vies.

2012 Editions Le Livre de Poche

2011 [E-book] Editions Albin Michel

2010 Editions Albin Michel

2010 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 336 pages | Format : AZW

On en parle aussi sur le forum

• Mélo Le 06 Novembre 2010 à 22:20
    Décue en comparaison avec le premier tome (qui fut un coup de coeur)
  • Folfaerie Le 25 Novembre 2010 à 18:36
    Une bonne surprise, je lirai avec plaisir la série complète
  • FrenchDawn Le 26 Novembre 2010 à 19:05
    très déçue par rapport au tome 1 qui m'avait captivée ! zut !
  • Stephie Le 27 Novembre 2010 à 10:03
    J'ai préféré le tome 1 mais je suis tout de même curieuse de connaître la suite.
  • heleneducauteur Le 25 Février 2012 à 13:53
    Grosse déception après un super premier tome. Sans queue ni tête, bavard et bâclé !
  • Frankie Le 28 Janvier 2013 à 08:02
    Ravie de retrouver Thomas Drimm mais, même si j'ai bien aimé, je l'ai trouvé en-dessous du premier. Cette histoire d'arbres n'est pas passionnante et tout est rapide et un peu brouillon. Mais j'aime beaucoup le personnage de Thomas et j'espère le retrouver vite dans le tome 3 (annoncé depuis longtemps et toujours pas paru).
  • Gabby Le 08 Août 2013 à 06:22
    Je n'accroche pas du tout au trip écolo de ce bouquin...
  • Véro Le 28 Octobre 2013 à 21:36
    J'ai adoré le premier mais suis déçue par celui-ci .... Espérons que la suite sera à la hauteur !
  • KiwiLeVendredi Le 21 Juillet 2016 à 19:38
    Une très bonne du premier tome. Il y avait moins de choses que dans le premier tome, mais il reste malgré tout un très bon livre.
  • NOOSTIE Le 17 Juin 2020 à 23:35
    Une bonne suite, on retrouve les personnages avec plaisir et l'on passe un agréable moment ! Coup de gueule : le 3eme et dernier tome n'a pas été si ce n'est dans une intégrale qui n'est plus dispo (ou à des prix exorbitants !!), je trouve cela inadmissible de la part de l'éditeur, c'est très frustrant car on n'a pas le fin mot de l'histoire ???? !