Tigres et démons, tome 4 : Tigres & co
Sean Kennedy2020

18.5

Simon, producteur de documentaires, et Declan, ex-footballeur, progressent à grands pas dans leur vie à deux. Acheter une maison, pour la famille qu’ils envisagent de fonder, est une étape d’autant plus importante que Nyssa, leur amie, leur propose d’être mère porteuse pour eux.
Declan est au comble du bonheur à l’idée d’être père. Pour Simon, la paternité est un engagement terriblement intimidant. Cependant, malgré ses craintes persistantes, il voit combien cela tient au cœur de Declan et il ne doute pas, qu’ensemble, ils puissent tout accomplir.
Malheureusement, alors que leur nouvelle vie prend forme, une mauvaise nouvelle vient tout remettre en question. Quand la santé de Simon vacille, le temps leur est soudain compté. Trouveront-ils la force et le courage d’appréhender leurs peurs pour sauver leur rêve ?

Titre original : Tigers on the way (2019)

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Christine gauzy Svahn | 336 pages | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 9791038119864

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Young adult)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 236 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038108639

• Kochka94 Le 11 Novembre 2020 à 20:28
    Un petit bijou d'amour et d'humour, de qualité constante depuis le premier tome, un roman qui fait du bien. Simon et Declan sont attachants et amoureux, ils vivent dans une caserne de pompiers et vont fonder une famille... Mais... quand la maladie vient jeter une ombre sur la belle histoire, tout se complique... ou pas. Une série à consommer sans modération....
  • Boys_lovology Le 29 Mars 2021 à 11:31
    Ce quatrième volume est celui de la maturité et de l'émotion et dans lequel nous prenons part au quotidien ébranlé de Declan et Simon, deux protagonistes qui semblent désormais faire partie de notre vie. Je ne peux que vous conseiller de lire cette série si authentique dans les relations et dans le caractère des personnages.
  • CDEV Le 26 Février 2022 à 21:58
    Cet dernier tome m'a déchiré le cœur tellement c'est émouvant. Declan et Simon sont plus fort que jms pour affronter cette difficile nouvelle. Simon avec son caractère si dur fait tant de mal à Declan et leurs familles, j'ai bcp pleuré pour eux. Bref, cette série est géniale, j'ai ri et ressenti bcp de sentiments différents. L'humour présent ds la plume est excellent, j'adhère totalement