Tigres et démons, tome 2 : Tigres à la une

16.5

Après une cour riche en événements et parfois désagréablement publique, Simon Murray et Declan Tyler mènent une vie confortable l’un avec l’autre. Retraité de l’AFL, Declan est devenu commentateur sportif ; Simon développe des programmes aux contenus gays pour une chaîne de télévision locale. Malgré leurs vies professionnelles publiques, ils réussissent tous deux à garder leur vie privée à l’abri des projecteurs. Leurs principaux soucis sont d’aider leurs amis à surmonter leurs problèmes de stérilité et de relation de couple – jusqu’à ce que Greg Heyward, l’ex-partenaire de Declan, fasse son coming-out, motivé par une évidente envie d’attirer l’attention. Même si Simon et Declan sont furieux contre Greg et ses bouffonneries médiatiques, ils s’opposent sur la façon dont ils doivent réagir. Declan insiste pour qu’ils gardent un silence digne, mais le couple ne cesse d’être entraîné dans le jeu de Heyward. Les deux hommes devront une fois de plus surmonter la tempête médiatique avant de pouvoir reporter leur attention sur ce qui compte vraiment : eux-mêmes.

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Christine gauzy Svahn | 350 pages | Sortie : 10 Août 2020 | ISBN : 9791038119895

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 292 pages | Sortie : 19 Juillet 2016 | ISBN : 9781634778282

• Boys_lovology Le 11 Février 2021 à 17:23
    Malgré quelques longueurs liées au sujet principal (les piques médiatiques de Heyward), ce second tome confirme ses qualités en délivrant un récit riche en émotions variées, dans un contexte original qui pose réflexion sur le comportement social face à l'homosexualité, et porté par des protagonistes attachants et authentiques. Vivement la suite!
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:48
    Une suite qui ressemble beaucoup au premier j’aime bien mes va falloir peut être se renouveler Ça peut être long par moments