Tigres et démons, tome 3 : Tigres en cavale
Sean Kennedy2018

17.0

Le jeune Australien Micah Johnson est le premier joueur de l’AFL à débuter sa carrière en étant ouvertement gay. Declan Tyler, joueur professionnel de football à la retraite, est son mentor, mais il trouve la tâche ardue, car Micah a tendance à faire de mauvais choix de vie qui le mettent souvent dans les ennuis. Rien que Dec ne puisse gérer. Il a fait des choses et d’autres, plus souvent qu’il n’aimerait l’admettre. Être le compagnon de Simon Murray durant toutes ces années lui a apporté son lot de souffrances et de mésaventures.

Comme à son habitude, Simon s’imagine que tout se passe bien jusqu’à ce que son assistant, Coby, lui révèle un secret impliquant un vieil ennemi. Les soucis de Simon et Declan s’entrechoquent, et pour les résoudre, ils doivent entreprendre un aller-retour d’un millier de kilomètres durant lequel les problèmes devront être résolus, des excuses enfin faites et un jeune fugueur récupéré et rendu à ses parents inquiets.

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 14 septembre 2020 | ISBN : 9791038119871

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 278 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9781635339550

• Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:47
    Beaucoup apprécié du changement j’aime ça Un de mes préférés pour le moment
  • Boys_lovology Le 27 Mars 2021 à 13:34
    Un volume exaltant qui permet de suivre les protagonistes dans leur quotidien au fil des années, et même si le récit est dépourvu d'événements dramatiquement spectaculaires, la richesse de ce dernier réside dans la personnalité et les liens des personnages dont nous partageons des fragments de vie avec plaisir. Le tome introduit aussi Micah, un perso que nous découvrirons dans un spin off.
  • CDEV Le 23 Février 2022 à 22:29
    Simon reste égal à lui même tout au long de ces 3 tomes, toujours aussi agaçant et tjs dans l'exagération. Mais on l'aime comme il est et puis il y a Declan le cœur sur la main. On les retrouve 8 ans après leur rencontre dans une vie plus rangée, plus mûre en apparence. Et nous découvrons l'histoire émouvante du jeune Micah. J'ai tellement ri. J'adore cette série. C'est parti pour le dernier tome