Tigres et démons, tome 3 : Tigres en cavale

17.0

Le jeune Australien Micah Johnson est le premier joueur de l’AFL à débuter sa carrière en étant ouvertement gay. Declan Tyler, joueur professionnel de football à la retraite, est son mentor, mais il trouve la tâche ardue, car Micah a tendance à faire de mauvais choix de vie qui le mettent souvent dans les ennuis. Rien que Dec ne puisse gérer. Il a fait des choses et d’autres, plus souvent qu’il n’aimerait l’admettre. Être le compagnon de Simon Murray durant toutes ces années lui a apporté son lot de souffrances et de mésaventures.

Comme à son habitude, Simon s’imagine que tout se passe bien jusqu’à ce que son assistant, Coby, lui révèle un secret impliquant un vieil ennemi. Les soucis de Simon et Declan s’entrechoquent, et pour les résoudre, ils doivent entreprendre un aller-retour d’un millier de kilomètres durant lequel les problèmes devront être résolus, des excuses enfin faites et un jeune fugueur récupéré et rendu à ses parents inquiets.

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 14 Septembre 2020 | ISBN : 9791038119871

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 278 pages | Sortie : 27 Juin 2018 | ISBN : 9781635339550

• Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:47
    Beaucoup apprécié du changement j’aime ça Un de mes préférés pour le moment