To the Abandoned Sacred Beasts, tome 10
Maybe2020

16.5

Hank et Charlotte sont arrivés dans la petite ville minière de Coal Walls, dans une zone sous gouvernance du Nouveau Patria dont Kane est le chef. Ils y font la connaissance de Farn, une femme qui a organisé la résistance contre le divin griffon afin de reprendre possession de la mine que le Nouveau Patria s’est appropriée par la force. Hank décide de lui prêter main-forte pour vaincre le griffon. Une mission périlleuse dans une contrée où la gentillesse n’est pas un gage de survie…

Titre original : Katsute kami datta kemono tachi e, book 10 (2020)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782811654306

• padanlaru_ Le 28 Avril 2020 à 20:49
    Retour dans le présent avec ce tome. Hank et Charlotte continuent leur chemin à la recherche des divins, et arrivent dans une petite ville minière où ils feront la connaissance d'une rebelle plutôt charismatique, Farn. Les combats sont beaux, l'histoire avance et la relation qui lie Hank et Charlotte se précise. J'ai adoré !