To the abandoned sacred beasts, tome 02

de Maybe (2017)

Synopsis

Moyenne

15.9

24 votes

BON

Charl et Hank continuent leur périple et se sont arrêtés dans une auberge pour la nuit, mais les choses ne se passent pas comme prévu...

Titre original : Katsute kami datta kemono tachi e, book 2 (2015)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2811630112

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 17 Octobre 2017 à 12:30
    A nouveau un tome très prenant qui permet de comprendre le lien qui unit Elaine, Kaine et Hank. Egalement de connaître le rôle de chacun. Un désir de justice qui peut faire mal ? Voler pour survivre ? A Whitechapel, les choses se compliquent.
  • Tachan Le 17 Octobre 2017 à 18:17
    Ce deuxième tome est encore un poil meilleur que le premier grâce à une narration mieux maîtrisée. L’histoire et l’univers prennent de l’ampleur. Les personnages féminins sont toujours aussi peu intéressants par contre, elles sont à peine des faire valoir mais ne servent pas à grand-chose sinon. C’est clairement Hank qui porte le titre à bout de bras avec Cain maintenant.
  • LuzMortelune Le 21 Octobre 2017 à 12:40
    Un tome 2 encore plus prenant que le premier ! L'intrigue prend encore plus d'ampleur et les personnes se dévoilent aussi... Notamment un antagoniste particulièrement charismatique ! Et cette fin... A moi la suite !
  • Historicia Le 09 Février 2019 à 13:22
    Bien que les dessins soient toujours aussi beaux, j'ai trouvé l'histoire beaucoup trop longue et répétitive… Le côté religieux trop présent à mon goût ne m'a pas permis de me plonger pleinement dans ce deuxième tome. Et voir un énième méchant fou ne m'emballe pas plus que ça… J'arrête donc malheureusement cette série.
  • Healing words Le 09 Août 2021 à 12:00
    J’ai adoré ce second tome qui poursuit le questionnement sur les notions de monstruosité et d’humanité. Les dessins sont beaux et ultradynamiques, et donnent vie à des personnages auxquels on s’attache de plus en plus. Tandis que Hank n’a pas livré tous ses secrets, Kane se révèle vraiment charismatique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !