Top 10 (Intégrale)
Alan Moore et Gene Ha2015

17.1

Neopolis n'est pas une métropole comme les autres : ses habitants sont tous des surhommes, du plombier au maire, en passant par les chauffeurs de taxis et les avocats. Dans cette cité futuriste où les forces les plus obscures agissent en secret, la loi et l'ordre sont le quotidien des agents du commissariat du 10e district surnommé « Top10 ». Voici leurs histoires...

(Contient : Top 10 #1-12, ABC 80-page Giant, Smax #1-5, The Forty-Niners )

2015 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 656 pages | Sortie : 11 décembre 2015 | ISBN : 9782365778091

• Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 12:02
    Superbe edition de Urban qui nous sort une espèce d'omnibus super soigné. L'histoire est génial, comme son auteur. A lire.
  • noemaus Le 03 Novembre 2020 à 13:00
    Pas forcément mon genre de base. Mais j'ai tout de même adoré la complexité de l'univers, de ces personnages et les touches d'humour parsemées qui sont de temps en temps présentes. Un peu de mal avec le dessin de la première partie, par contre, coup de coeur pour le dessin de la dernière partie ! Une intégrale vraiment de qualité !
  • Panda Laveur Le 01 Mars 2021 à 00:57
    Brillant ! J'en aurais bien lu 650 pages de plus