Top 10 (Urban), tome 1 : Bienvenue à Neopolis
Alan Moore et Gene Ha2012

Saga Top 10 (Urban) Terminée

18.0

La ville de Néopolis est entièrement composée de super-héros, du chauffeur de taxi au maire en passant par les animaux domestiques et les policiers. Les officiers du commissariat du 10e district font régner la loi et l’ordre dans cette cité surhumaine. Fraîchement débarquée en ville, Robyn Slinger, va aider ses équipiers à démêler une affaire tentaculaire de corruption au royaume des super-héros.

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 160 pages

• Klemshiro Le 02 Février 2014 à 10:28
    Et allez, encore une tuerie signée Alan Moore!
  • lila11 Le 11 Juillet 2020 à 18:42
    Je ne suis pas habituée à ce genre de Bd mais j'ai bien aimé : des supers pouvoirs, de l'humour, de l'action. Très sympa.
  • ZemyThan Le 11 Février 2022 à 10:08
    J'ai beaucoup apprécié les graphismes, l'humour et les thèmes abordés. Une très belle découverte !
  • Myss_tyk Le 17 Mars 2022 à 14:59
    Moins complexe que d'autres comics de Moore, mais une ribambelle de personnages, on est parachuté au commissariat et on découvre les perso et les enquêtes en cours en même temps que la nouvelle recrue Robin et je pense qu'on est aussi perdu qu'elle. Un concept intéressant même si ce 1er tome et son enquête ne m'a pas subjugué. Pas fan du style graphique mais c'est pas un frein à la lecture.