Top 10 (Urban), tome 2 : La Rue nous appartient
Alan Moore, Gene Ha et Zander Cannon2012

Saga Top 10 (Urban) Terminée

17.6

Un meurtre chez les dieux nordiques, un tournoi transdimensionnel de gladiateurs, une invasion de super-rats cosmiques, rien n'arrête les policiers du 10e district
de Neopolis ! L'arrestation de M'rrgla Qualtz, la tueuse de la Balance, a provoqué la colère de ses anciens collègues, les Sept Sentinelles. Mais que cachent en vérité ces anciens défenseurs du bon droit ? Et quel terrible secret leurs jeunes assistants sont-ils prêts à dévoiler ?

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 140 pages

• Taliesin Le 17 Août 2012 à 21:35
    Très sympa, meilleur que le premier j'ai trouvé. Et il faut détailler quasiment chaque case pour repérer les clins d’œil à d'autres comics...
  • Zyah Le 16 Novembre 2016 à 14:50
    Je crois que pour apprécier cette oeuvre, il faut bien connaitre l'univers des Comics. Pour ma part j'y connais pas grand chose donc j'ai plus ou moins aimé l'album mais j'y reconnais un très grand talent.
  • lila11 Le 04 Août 2020 à 09:52
    Aussi sympa que le t1 : des super-héros, des meurtres, de l'humour et des couleurs flashies.