Tout recommencer
Audrey Rousselin2021

17.0

L'histoire de Déborah et Eliott s'est assez mal terminée... Mais s'ils pouvaient tout recommencer ? Déborah parviendra-t-elle à dépasser toutes ses craintes et colères ?

Déborah adore danser, mais elle aime encore plus Noah, son fils de deux ans, qui accapare toute son attention depuis que son père est parti, les laissant tous les deux crouler sous les problèmes d’argent. La jeune maman n’a pas d’autre choix que d’accepter un poste de strip-teaseuse dans un bar réputé de Lille. Mais malgré le soutien de sa meilleure amie, elle peine à accepter cette nouvelle vie. Le départ d’Eliott, son fiancé, reste gravé dans son cœur, et son souvenir ne cesse de la tourmenter. Pourquoi un homme si merveilleux a-t-il décidé de l’abandonner du jour au lendemain, enceinte qui plus est ? Alors que Déborah ne jurait que par Noël depuis sa tendre enfance, elle se renferme et se laisse aller dans les bras de son patron, pour s’oublier. Heureusement, la magie de Noël n’a pas dit son dernier mot et quand un soir, Eliott refait surface, il n’a qu’une idée en tête : tout recommencer.

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | ISBN : B09MJ9J23J

• Nostralectio Le 20 Janvier 2022 à 09:26
    Tout recommencer est un roman à l’écriture fluide avec des rebondissements jusqu’au bout. Debbie est une héroïne qui ne se laisse pas faire ,elle a de la rancœur envers Eliot qui va tout faire pour reconquérir son cœur . On a tout pour passer un très bon moment de lecture avec Debbie et Eliott .