Trois cœurs pour vingt-quatre étoiles
Audrey Rousselin2020

15.6

Lana et Thomas sont les meilleurs amis du monde, du moins c'est ce qu'ils se répètent à tue-tête lorsqu'ils se rapprochent un peu trop près l'un de l'autre. Ni leurs mains moites, ni leur pouls irrégulier, ni la délicieuse chaleur logée au creux de leur bas ventre ne viendront contredire leurs convictions. Ils sont amis, un point c'est tout !

Pourtant, l'arrivée de Dylan dans ce duo a priori inséparable pourrait faire voler en éclat ce qu'ils croyaient être une pure et simple amitié. Lana devra faire un choix, mais surmontera-t-elle ce dilemme ?

Un triangle amoureux qui vous malmènera du début à la fin !

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9798605144205

2020 [E-book] Editions Lollipop (Romance)

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2020 | ISBN : B083GB78BD

2019 Editions Lollipop

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 27 janvier 2019 | ISBN : 9798605144205

• naenaebooks Le 22 Mars 2020 à 14:21
    Je n'ai pas apprécié ce roman, même si j'ai essayé, j'ai pas eu les émotions souhaitées. Les triangles amoureux ne sont pas mon dada de base, mais alors là, j'ai pas aimé Lana du tout. Par contre, l'amitié entre Lana et Thomas, j'ai bien aimé au début puis bah c'est pour ma part parti en freestyle... Bien des détails m'ont gêné mais c'est un belle histoire quand même
  • Les lectures de Mlle B. Le 23 Juin 2021 à 22:52
    Les premières déceptions amoureuses et les désillusions qui vont avec sont abordés avec une telle finesse… chaque mot est délicatement choisi afin que le lectorat ressente à 1000% les émotions comme si nous étions à la place de ces jeunes amoureux de la vie.