Toutes les étoiles mènent à toi
Sophie Ranald2022

15.3

Douze signes astro, douze rencards, douze chances de trouver l’amour !

— Quoi ? Tu penses que je devrais sortir avec un homme de chaque signe du zodiaque jusqu’à trouver l'âme sœur ?
— T’as tout compris !
Quand son assistant lui fait cette proposition délirante dans la cuisine du pub où elle travaille comme cheffe, Zoé le fusille du regard par-dessus les carottes émincées. Pourtant, s’il avait raison ? Voilà des années que, en bon Verseau qui-n’a-besoin-de-personne, elle s’enterre dans le célibat (espérant secrètement que son ex revienne). Ce n’est pas normal que le seul être qui partage son lit soit son chat, elle doit changer de vie, et vite ! Il lui faut un plan, et celui de son assistant n’est pas si absurde. Douze signes, douze rencards, douze chances de dénicher l’homme de sa vie. Voilà qui l’obligera à sortir de sa zone de confort. Et, comme si les planètes étaient soudain parfaitement alignées, c’est pile quand elle se met en quête d’amour que le destin saupoudre son quotidien de célibataires craquants…

À propos de l'autrice :
Sophie Ranald est née au Zimbabwe et a passé son enfance en Afrique du Sud. À la vingtaine, elle part s’installer à Londres pour travailler dans une agence de communication, avant de finalement se lancer à plein temps dans l’écriture. Depuis, elle ravit son public en publiant des comédies romantiques caustiques et pétillantes, mais aussi des articles sur la gastronomie, la mode, la finance ou encore le fitness.

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782280463737

• Audrey_justreading Le 26 Décembre 2021 à 15:39
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette romcom très bien écrite. D’une écriture fluide, l’autrice nous emmène au cœur de la vie de Zoe et elle m’a bien plu ! De l’humour, de l’amour, des crapauds et enfin un prince charmant ou 2 ! Très sympa
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:03
    J’ai passé un très bon moment avec ce roman : il y a de l’humour, de chouettes personnages secondaires et une héroïne un peu à la Bridget Jones. Il y a 2-3 histoires en parallèle du fil rouge, j’ai beaucoup apprécié de ne pas suivre uniquement que la recherche de l’amour de Zoé, même si ses rencards foireux m’ont bien fait marrer ! Une petite bulle d'oxygène et de légèreté qui fait du bien.