Trazélénia, tome 1 : Les dix gardiennes
Lilou Scheele2013

17.5

Afara est une adolescente ordinaire, aimée et gâtée par ses parents.
Pourtant, elle ne se sent pas tout à fait comme les autres. Il faut dire que son origine est un mystère, elle a été abandonnée avec pour seul indice un curieux pendentif.
Le soir de ses quinze ans, le pendentif se met à rayonner et c’est le début pour Afara d’un long voyage vers un monde inconnu où se côtoient des êtres attendrissants et des esprits démoniaques, des animaux mythologiques et des gardiennes resplendissantes : le monde de Trazélénia.
Lors de la fête de juillet, une rencontre inattendue la met dans l’obligation de partir, pour accomplir une mission ... Quels terribles secrets sur ses origines Afara va-t-elle découvrir ?

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 10 juin 2013 | ISBN : 9782954699400

• celeste Le 16 Avril 2015 à 18:03
    Un bon petit premier tome pour une série heroïc fantasy très jeunesse environ 7-13 ans
  • cesarcapsule Le 20 Mai 2019 à 18:40
    J'ai adoré ce livre d’ailleurs une critique dessus va bientôt apparaître sur Wattpad. ( cesarcapsule ). Allez voir je détaille plus.