Trilogie Toucan, tome 2 : Colonie Est
Scott Cramer2020

17.7

Dans un monde terrifiant où une épidémie a tué la plupart des adultes de la planète, Abby, 15 ans, lutte pour assurer la sécurité de son frère et de sa soeur.

Lorsqu'une nouvelle maladie mortelle se répand parmi les survivants, Abby doit entreprendre le voyage périlleux vers la Colonie Est, une enclave secrète de scientifiques s'occupant d'un petit groupe d'enfants pour des raisons mystérieuses.

Abby craint qu'il ne reste que peu de temps pour Toucan, mais elle découvre rapidement que le temps est compté pour tout le monde hors de la colonie.

Titre original : Colony East (2013)

2020 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Nicolas Gambardella | 336 pages | Format : AZW | ISBN : 978-0989812818

2020 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Nicolas Gambardella | 306 pages | Format : ePub | ISBN : 9781071557488

• devoreusedelivresch Le 31 Décembre 2020 à 18:01
    Une histoire remplie de rebondissement dans un univers apocalyptique. Vous allez découvrir la vie des survivants sur une petite île américaine mais aussi dans la Colonie Est mais ce n'est pas tout, une nouvelle maladie plus néfaste fait son apparition et va menacer l'humanité. Les personnages sont attachants et c'est un pur plaisir de suivre leurs aventures.
  • Lisons ensemble Le 23 Janvier 2021 à 18:23
    Une excellente lecture pleine d'intrigues et de rebondissements !! Des personnages attachants et aux personnalités développées. Un tome 2 très mouvementé que j'ai préféré au premier. Je vous conseille cette saga [18]