Trois aventures de Léo Cassebonbons, intégrale
François Duprat2017

14.8

Léo Cassebonbons porte bien son nom. Ce n’est pourtant pas un enfant difficile ou particulièrement turbulent, mais voilà, il en pose, des questions !

Mais comment ne pas s’en poser lorsqu’on vous annonce qu’une petite sœur va compléter la famille ? Lorsqu’on voit ses parents se disputer ou sa cousine supporter la présence d’un homme qui n’est pas son père ? Les adultes sont-ils vraiment sérieux ? Parfois, Léo en doute ! Et puis ce n’est pas évident de grandir. D’autant qu’il y a les filles, différentes mais attirantes, et qu’il n’est pas facile de leur montrer qu’elles vous plaisent !

2017 Editions La Boîte à Bulles (La malle aux images)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782849532836

• iPee Le 04 Janvier 2022 à 13:32
    La première histoire est une suite de gags reliés entre eux et que je n'ai vraiment pas trouvé bons. La deuxième histoire sur les familles recomposées était très bien. La dernière histoire était plutôt quelconque.