Tu ne sais rien de moi, tome 1 : Traumatisme
Andraroc2020

18.2

Raven, vingt ans et étudiante en commerce, a tout pour être heureuse ; la jeunesse, la beauté, un appartement loin de ses parents et un bon niveau scolaire sans fournir d'effort.

Possédée par une rage dévorante contre le monde entier, la jeune femme se coupe des relations aux autres.

Ayant quelques antécédents de violence, elle suit une thérapie depuis deux ans, mais rien n'y fait lorsque la confiance est perdue...

La vie de Raven va se trouver un brin plus compliquée avec la rencontre de Tristan. Son nouveau voisin de palier et médiateur de groupe de parole ! Un homme qui tente tout pour la rendre folle et bouscule tout ce à quoi elle croyait jusqu’à présent.

Raven parviendra-t-elle à contenir la haine qui l'anime ?

2020 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 18 août 2020 | ISBN : 9782819106388

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2020 | ISBN : B088RLCPGT

• Lili Matoline Le 29 Août 2020 à 15:40
    Une rencontre du destin, deux âmes avec un passé complexe et du caractère. Belle découverte de la plume d’Andraroc, de brillantes idées, des émotions intenses et des rebondissements captivants. Un premier accrocheur, une fin frustrante, vivement la suite… au mois de décembre.
  • LRROY Le 22 Octobre 2020 à 06:32
    Je viens de terminer le roman « Tu ne sais rien de moi » d’Andraroc. Quel bonheur !!! Il me tarde réellement de découvrir le second tome tant ses personnages sont attachants et empreints de fêlures qui les rendent terriblement humains. C’est une magnifique découverte. Son écriture est lumineuse et intelligente. C’est rapide, très rapide et je me suis fait happer par cette histoire et ses paragraph