Un amour de Tennessee
Cyriane Delanghe2018

14.5

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Colin rentre chez lui. Il redoute ces trois semaines de vacances, entre une mère qu’il adore, mais à qui il cache qu’il est gay, et une sœur et sa famille qu’il déteste. À commencer par Jake, son beau-frère, qu’il considère comme un crétin. Mais ce séjour pourrait prendre un tour inattendu, car Colin retrouve aussi Grant, le beau cowboy dont il a toujours été amoureux. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir que ce dernier partage son attirance ! Toutefois, un terrible accident pourrait tout remettre en question et Colin se verra obligé de faire des choix qui changeront sa vie pour toujours.

2018 [E-book] Editions Voy'[el] (Y : Romance M/M)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2018

• Meninbooks Le 25 Juin 2018 à 10:59
    L’écriture est assez sobre avec une narration au présent à laquelle je finis par m'habituer à force d'en lire et se concentre sur le principal: le cœur des événements. Cyriane Delanghe a su nous concocter une gamme de personnages attachants qui deviennent beaucoup plus riches et intéressants en deuxième partie de récit.