After hours
Cyriane Delanghe2016

15.2

Indications :
Recueil prescrit en cas d’amour immodéré pour la romance m/m, le goût indéfectible pour les scènes de sexe entre hommes très osées, un penchant incurable pour les beaux gosses.

Conseils d’utilisations :
Attention, nous vous invitons à prendre certaines précautions avant de lire ce recueil.
Évitez les salles d’attente ou les transports en commun, la proximité de tout objet inflammable qui pourrait entraîner une combustion spontanée à la lecture de certaines scènes. Il est vivement recommandé de s’équiper des accessoires suivants : un extincteur, une serpillère, un seau rempli d’une eau bien froide… ou à la rigueur, en hiver, à température ambiante.

Posologie :
À lire sans modération.

Effets indésirables éventuels :
Peut provoquer de soudaines rougeurs, des soupirs extatiques, voire des cris lubriques.

Composition :
Dix nouvelles mettant en scène des romances gays.
Liste des excipients : Le stagiaire (tomber amoureux de son boss peut avoir… certains avantages) – Moby Dick (appelez Ismaël pour une soirée incandescente) – L’espion qui m’aimait… trop (espionnage viril et mariage en perspective) – La dernière saison (le tournage d’une scène de baiser qui se transforme en révélation) – Antinoüs (les amours de l’empereur Hadrien et du garçon porcher Antinoüs) – Terrien en détresse (un sauvetage qui donne lieu à une rencontre torride) – Le miroir (« Surtout, mon petit, surtout, ne va pas dans la chambre rouge ») – Silver (quand une étoile tombe amoureuse d’un guerrier) – Le Favori (amours troublantes à la cour d’un prince de Perse) – Une longue nuit d’automne (la nuit de Samain, tout peut arriver).

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juillet 2016 | ISBN : B01ILFOI1M

2016 Editions Autoédité