Un coeur si grand
Amy Hatvany2014

15.2

Quand Grace rencontre Victor, un séduisant restaurateur divorcé et père de deux enfants, c'est le coup de foudre. Un an plus tard, alors qu'il vient de demander Grace en mariage, son ex-femme Kelli est retrouvée morte. Accident ou suicide ?
Pour Grace, son beau rêve s'effondre : comment construire sa nouvelle vie avec deux enfants à élever, touchés de surcroît par un terrible drame ?
Pour Ava, la fille de Victor âgée de 13 ans, la disparition de sa mère cache un lourd secret. Pourquoi Kelli était-elle rejetée par ses parents ? Que s'est-il passé dans sa jeunesse ? Ava est bien décidée à le découvrir. Elle ignore que Grace a eu la même idée...

Titre original : Heart like mine (2013)

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Laurence Richard | 456 pages | ISBN : 2298081883

• Alhweder Le 24 Mars 2023 à 08:13
    Une jolie histoire, pas très bien réalisée, avec des personnages sans vraiment de nuances et beaucoup (trop) de bons sentiments. Ca a son intérêt, comme une soupape, mais c'est trop facile et pas assez bien écrit.