Un comte cruel
Barbara Cartland1985

"Vous êtes amoureuse, petite Vesta, la Belle au bois dormant a été éveillée par un baiser. Un baiser de mes lèvres."
Non, ce n'était pas possible ! Elle avait détesté dès le premier regard cet homme cruel et impitoyable. Et, si elle était venue en Katonie, c'était pour épouser le prince Alexandre, connaître le faste et la splendeur dont elle avait toujours rêvé. Non pour se jeter dans les bras du comte Czako qui, tel un oiseau de proie, la fixait de son air impérieux. Elle le haïssait d'ailleurs avec une telle intensité que même ses rêves en étaient troublés !
Et pourtant, tout au long de cette chevauchée terrifiante à travers un pays ravagé par la révolution et les brigands, Vesta ne peut le chasser de ses pensées. Le baiser du comte aurait-il en effet éveillé la princesse endormie ?

Titre original : The cruel count (1974)

1986 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

Française Langue française | Traduit par François Le Guilloux | 155 pages | ISBN : 227722099X

• Elann Le 27 Juin 2020 à 14:05
    J'ai deviné la fin dès le tout début, aucune surprise donc et je ne peux pas dire que j'ai été passionné. Par contre, je vois de mieux en mieux les caractéristiques indispensables pour être une héroïne de Barbara Cartland : être très belle et très gentille, adorer son père, savoir monter à cheval à la perfection, être cultivée dans tous les domaines et se lever tôt le matin.