Un enfant pour s'aimer , Une surprenante nouvelle

Un enfant pour s'aimer / Une surprenante nouvelle
Maureen Child - Amy Woods
3 avis Donner votre avis
Un enfant pour s’aimer, Maureen Child

Jenny en est certaine : Mike Ryan est l’homme de sa vie ! Après la nuit de passion qu’ils viennent de partager, comment pourrait-il en être autrement ? Sauf que, lorsque Mike apprend qu’elle est la nièce de son grand rival, il la repousse, persuadé qu’elle ne l’a séduit que pour le piéger. Profondément blessée, Jenny s’enfuit. Avant de comprendre, bouleversée, qu’elle devra à nouveau affronter Mike, pour lui annoncer qu’elle porte son enfant…

Une surprenante nouvelle, Amy Woods

Lui, père de Shiloh, une petite fille de douze ans ! En décrochant le téléphone, Sam ne s’attendait certainement pas à apprendre une nouvelle aussi bouleversante. A présent, les pensées se bousculent dans sa tête. Doit-il aller à la rencontre de sa fille ? Et, surtout, Lucy Monroe – la tante de Shiloh qui l’élève depuis toutes ces années – acceptera-t-elle de le laisser entrer dans sa vie ?

Titre original : A baby for the boss , Finding his lone star love (2017)

2017 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Muriel Levet , Patricia Radisson | 374 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782280362207